Olivier Giroud

L’OGC Nice s’est ajouté à la liste des clubs français susceptibles de recruter Olivier Giroud l’été prochain. Mais pour le moment, ce projet est encore au stade des éventualités au sein du club azuréen.

Pisté par l’Olympique de Marseille, Lyon et les Girondins de Bordeaux, Olivier Giroud intéresserait l’OGC Nice. En dépit des déclarations de l’attaquant de Chelsea laissant entendre qu’il envisageait de poursuivre sa carrière chez les Blues, les clubs de Ligue 1 espèrent toujours le recruter. Cette fois, c’est Gilles Grimandi, ancien joueur d’Arsenal et recruteur des Gunners, qui a évoqué l’international français.

« Si Giroud décide de venir à Nice »

«Olivier je le connais très bien. Très bien parce que j’ai participé à son transfert de Montpellier à Arsenal. Olivier choisira sa destination. Pour le moment je ne lui ai pas parlé. Si Olivier Giroud décide de venir à l’OGC Nice, c’est parce qu’il connaît les moyens dont nous disposons. a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Canal Football Club. Et d’ajouter :Si Olivier Giroud décide de venir, c’est qu’il aime le projet de l’OGC Nice. Si Olivier n’est pas content à Chelsea, s’il veut jouer, nous prendrons en compte tous les éléments. J’ai parlé avec Patrick (Vieira) d’Olivier Giroud, mais nous n’avons pas parlé avec Olivier Giroud. ”

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.