Olivier Giroud

L’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, a relancé la spéculation sur son avenir ce dimanche. L’international français qui était notamment convoité par l’Olympique de Marseille cet été, laisse la porte ouverte à toute éventualité.

Interrogé lors de l’émission Téléfoot ce dimanche, Olivier Giroud a relancé l’idée d’un départ de Chelsea. « Il me reste un an de contrat, plus éventuellement encore un an. La direction du club était plutôt favorable à me la donner. Je ne sais pas encore, on fera les comptes en avril-mai, mais je n’exclus aucune possibilité. On verra bien. », a déclaré le joueur des Blues.

Sarri encense Giroud

De son côté, le manager des Blues, Maurizio Sarri, fait part de son envie de conserver longtemps son champion du monde français. Il a notamment encensé son joueur à l’issue de la victoire face à Bournemouth (2-0). «Je me suis dit, voyant le match basculer, que l’on allait avoir besoin d’Olivier Giroud dans la surface. C’est la seule raison pour laquelle Alvaro Morata est sorti. Il s’améliore tous les jours, c’est un joueur qui a besoin de plus d’espace. Dans cette situation, je suis chanceux d’avoir quelqu’un comme Olivier Giroud.» , a déclaré le coach italien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.