Olivier Giroud

L’avenir d’Olivier Giroud se décidera en fin de saison. L’attaquant de Chelsea se pose des questions sur son avenir et celui-ci inclut un éventuel retour en Ligue 1. Lyon serait en tête de liste des clubs français désireux d’accueillir l’international français.

Convoité par l’OM, Bordeaux et Lyon, Olivier Giroud n’exclut pas un retour en France. Toutefois, le club rhodanien disposerait de quelques atouts pour convaincre le buteur de Chelsea. L’Olympique Lyonnais envisage de changer d’entraîneur et l’identité de l’éventuel successeur de Bruno Genesio pourrait convaincre l’international français de venir jouer dans le Rhône.

Giroud apprécie Laurent Blanc

Selon le média hexagonal, Le 10sport, Olivier Giroud pourrait se laisser convaincre par l’OL si ce dernier réussit à faire de Laurent Blanc son futur entraîneur. L’ancien coach du PSG avait été le premier à miser sur l’ancien Montpelliérain en équipe de France. On connaît la suite….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.