Olivier Giroud

Souvent annoncé pour un retour en France, Olivier Giroud reste un joueur de Chelsea à ce jour. Son triplé face au Dinamo Kiev en Ligue Europa jeudi dernier montre que le buteur français reste un joueur important chez les Blues.

Olivier Giroud qui joue moins en Premier League profite de la Ligue Europa pour s’éclater à la tête de l’équipe de Chelsea : « Ce n’est pas moi qui choisis l’équipe, le manager fait des choix. Je joue en Europa League et je suis content d’aider l’équipe à passer les tours. L’objectif est clairement de remporter le tournoi. La Premier League c’est autre chose, vous savez. Maintenant, on ne sait pas de quoi demain est fait, qui peut le dire ? On verra » a déclaré le Français.

Giroud rentre dans l’histoire de la Ligue Europa

En attendant, Olivier Giroud marque l’histoire du football français. Avec 8 réalisations sur la scène européenne, avant même les quarts de finale, le buteur des blues devient le meilleur buteur français sur une saison dans cette compétition

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.