Mercato Frenchies : Griezmann à Man Utd si Pogba reste ?

Cité comme possible recrue de Manchester United pour la saison prochaine, Antoine Griezmann pourrait débarquer du côté d’Old Trafford. Mais à condition que Paul Pogba reste chez les Red Devils.

Depuis quelques jours, la presse espagnole fait état de l’envie du FC Barcelone de vendre Antoine Griezmann. Et Manchester United est cité comme étant sa probable destination en cas de départ de l’international français. Mais le journaliste Julien Laurens, correspondant pour ESPN, laisse entendre qu’une seule condition pourrait tout faire capoter : « ‘il est garanti que Pogba sera toujours là, je pense que Griezmann adorera jouer avec son meilleur ami Pogba au niveau du club ainsi qu’avec l’équipe nationale. Mais à part ça, je ne vois pas du tout Griezmann aller à Manchester United. » a déclaré le journaliste français.

Griezmann retenu en Espagne par sa femme ?

D’autre part, pour des raisons familiales, il ne voit pas Antoine Griezmann quitter l’Espagne :  » Sa femme Erika ne veut pas quitter l’Espagne, il est très heureux en Espagne, l’Espagne est son deuxième pays mais probablement plus son pays que la France et je ne pense pas vraiment que l’Angleterre soit vraiment attrayante pour lui. » a-t-il ajouté. Wait and See….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox