L’avenir d’Antoine Griezmann au FC Barcelone fait beaucoup parler en Espagne. Après avoir annoncé que le club catalan allait placer l’international français sur la liste des transferts, sa future destination serait déjà actée selon un média local.

Après avoir laissé entendre le week-end dernier que le FC Barcelone souhaitait vendre Antoine Griezmann pour récupérer au moins 100 millions d’euros, le Mundo Deportivo indique ce jeudi que l’international français aurait déjà donné un accord de principe aux dirigeants de Manchester United. Le journal ibérique croit même savoir que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid récupérerait chez les Red Devils le mythique numéro 7 porté par l’idole de jeunesse du joueur, David Beckham.

Trois ans de contrat pour Griezmann ?

Le Mundo Deportivo, relayé par TeamTalk, va plus loin dans son article en annonçant qu’un contrat de trois ans avec une année supplémentaire en option attendrait le joueur français du côté d’Old Trafford. Le salaire du natif de Mâcon aurait été fixé à 165.000 euros par semaine. Si le transfert se réaliserait, il mettrait fin à une poursuite débutée en 2017 quand Manchester United pensait tenir l’ancien joueur de la Real Sociedad. Ce dernier avait même déclaré dans la presse à « 6 sur dix » ses chances de rejoindre le club anglais.