Mercato Frenchies : Griezmann proposé en Premier League ?

Désireux de récupérer des liquidités pour son prochain mercato estival, le FC Barcelone pourrait proposer plusieurs de ses joueurs à des clubs de Premier League. Dont Antoine Griezmann.

Après une seule saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait quitter le club catalan lors du prochain mercato estival. C’est ce que rapportent les journaux locaux ce dimanche. L’international français pourrait être proposé à plusieurs clubs de Premier League afin de financer l’arrivée de Lautaro Martinez ou de Neymar.

Manchester United a toujours fait rêver Griezmann

Dans le passé, Manchester United a souvent essayé de recruter l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid et de la Real Sociedad. Antoine Griezmann, dont l’idole de jeunesse était David Beckham a toujours laissé entendre qu’il rêvait de porter le célèbre numéro 7 mancunien. Et les Red Devils semblent à l’heure actuelle les seuls à pouvoir s’offrir l’international français dont la valeur approche les cent millions d’euros. A un degré moindre, Manchester City pourrait être intéressé mais les Citizens ont un handicap. Ils sont privés pour le moment de Ligue des Champions. Enfin Liverpool, semble déjà bien armé en attaque pour avoir envie de recruter le joueur français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox