Mercato Frenchies : Guirassy très demandé en Premier League

Arsenal fait partie d’une liste importantes de clubs de Premier League qui souhaiteraient recruter l’attaquant Serhou Guirassy. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie de la part de son club d’Amiens.

Outre Arsenal, Serhou Guirassy est également suivi par des clubs comme Tottenham, West Ham ou encore Bournemouth. Cet attaquant français arrivé de Cologne à Amiens l’été dernier a inscrit neuf buts en Ligue 1. Conseillé par l’agent Willy McKay, ce dernier confirme l’intérêt de plusieurs clubs en Angleterre et plus généralement en Europe : « Un certain nombre de clubs en Angleterre et en Europe ont montré un intérêt pour Serhou après avoir si bien joué pour Amiens » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Guirassy, la bonne affaire ?

L’agent britannique qui a participé au triste transfert d’Emiliano Sala, assure que l’attaquant d’Amiens sera une bonne affaire cet été : « Dans le climat actuel en raison de l’impact des pandémies de coronavirus, les clubs pourraient ne pas être en mesure de payer d’énormes frais de transfert comme ils le faisaient auparavant et, à cet égard, Serhou pourrait s’avérer être une bonne affaire dans cette fenêtre. La préférence de Serhou a toujours été de jouer en Premier League anglaise, mais Amiens évaluera toutes les offres qui lui parviendront et prendra une décision à partir de là. » affirme l’agent de joueurs. L’équipe de Ligue 1 rétrogradé en fin de saison espère tirer de ce transfert un montant compris entre 12 et 15 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox