Transféré de Francfort vers West Ham pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros, Sébastien Haller va découvrir un nouveau championnat dans quelques jours. L’ancien joueur de l’AJA se réjouit de son choix et peut compter sur la confiance du manager Manuel Pellegrini.

Sur le site officiel des Hammers, Sébastien Haller fait part de sa joie d’avoir signé à West Ham. «Je me sens vraiment bien d’avoir signé à West Ham. Je pense que c’est une très bonne opportunité pour moi d’être ici. Je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup à chaque choix que je fais et examine tous les détails. La possibilité de signer ici était vraiment magnifique, alors j’ai dit oui, nous devons le faire. Et cela n’a pris que quelques jours pour prendre cette décision, alors maintenant, c’est réel et je me sens bien.3 a-t-il expliqué.

Haller n’a pas la pression

Transféré pour un montant record pour son club, l’attaquant français assure ne pas avoir la pression de son transfert. « Cela signifie beaucoup (signer pour un record de frais). Cela prouve que le club [m’a] vraiment voulu depuis longtemps. J’ai ressenti le désir de me signer et je suis très heureux de le signer également. Pour moi, je peux garantir que je donnerai 100% au club, car le club m’a donné cette confiance et j’essaierai de la rendre tous les jours, à chaque match. Je donnerai toujours à 100% et respecterai le club. Je sais que le transfert est important et qu’il y a beaucoup d’attentes autour de moi. Je veux simplement que les gens soient fiers de ce transfert et je donnerai tout ce que j’ai. ” a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.