Mercato Frenchies : Hernandez n’envisage pas de quitter le Bayern

Par Kévin Jones, le 20 octobre 2020
Lucas Hernandez

Lucas Hernandez, le défenseur du Bayern Munich, un temps cité comme étant dans le viseur des deux clubs de Manchester, n’envisage pas à moyen terme de quitter le club bavarois.

Dans les colonnes de Onze-Mondial ce mois-ci, Lucas Hernandez évoque en longueur son parcours. Le défenseur français parle également de sa situation au Bayern Munich. Un club qu’il n’a pas souhaité quitter alors que la presse anglaise faisait état d’un intérêt de Manchester City pendant le mercato estival. « Je n’ai jamais eu dans ma tête l’idée de partir du Bayern Munich. Il m’ont fait confiance en payant une énorme clause et en me faisant signer un contrat de cinq ans. Et moi je veux leur rendre cette confiance sur le terrain, je vais essayer d’aller au bout de mon contrat » déclare le joueur français.

Hernandez veut s’imposer au Bayern

Relancé sur le sujet, il assure ne pas regretter son choix : « Dans le foot, on ne sait jamais. Mais pour l’instant, je suis ici, je me sens bien et je veux continuer pour récupérer ma place. C’est impossible pour moi de partir comme ça au bout d’un an. Je reste et je vais m’imposer. Est-ce que je regrette mon choix ? Non à aucun moment. Je suis quelqu’un qui a les idées claires. Depuis mon premier jour au club, je savais que j’allais rester ici » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.