Mercato Frenchies : Ince veut faire partir Pogba

Paul Ince, ancienne gloire de Manchester United, estime que les dirigeants actuels devraient ne pas hésiter sur le fait de vendre Paul Pogba pendant le prochain mercato de Premier League.

Dans des propos rapportés par le Manchester Evening News, Paul Ince évoque le futur de Paul Pogba qu’il espère loin de Manchester United : « La décision doit être prise, et rapidement, car nous ne pouvons pas avoir une autre saison du cirque de Pogba. Ce qui est décevant, c’est la façon dont il a agi, son comportement et ses performances reflètent qu’il n’était pas sûr de sa décision » a-t-il expliqué.

Ince estime que Pogba a une mauvaise influence

Et d’ajouter ensuite sa déception : « C’est dommage, car il aurait pu être un grand joueur pour le club, mais ce n’est pas un grand joueur pour le moment. En fin de compte, il est une distraction et son comportement influe et endommage le reste de l’équipe » estime l’ancienne gloire des Red Devils.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox