Christopher Jullien arrive au Celtic Glasgow

Nouvelle recrue du Celtic Glasgow, Christopher Jullien est très heureux de son arrivée en Ecosse. Et encore plus dans un club aussi mythique que les Hoops. Les supporters locaux l’on déjà accueilli comme une star et l’ancien Toulousain se dit prêt à relever le challenge qui l’attend.

Dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Christopher Jullien livre ses premiers sentiments concernant son arrivée au Celtic Glasgow : « Ce que j’ai vécu à Toulouse va me faire progresser. Mais c’était le bon moment pour partir. A mon âge (26 ans), pour ma progression, dans une volonté d’atteindre mon pic, je me devais de voir autre chose. Avec la perspective de gagner des trophées » explique l’ancien Toulousain.

Jullien veut répondre aux attentes des supporters

Son arrivée à susciter beaucoup d’enthousiasme du côté des supporters locaux. Mais la pression ne semble pas faire peur au joueur français. « Je savais que j’aurais tout de suite de la reconnaissance. C’est le plus grand public d’Europe. Ce sera à moi d’être à la hauteur de ces attentes. C’est un beau challenge. C’est un étage supérieur. Le choix a été simple. C’est un club mythique avec une ambiance incroyable. Il dispute la C1 et un championnat qui rappelle le championnat d’Angleterre (sic) » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.