Mercato Frenchies : Juninho fait le point sur le dossier Aouar

Par Ian Ranks, le 10 septembre 2020
Houssem Aouar

Houssem Aouar, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, est convoité par Arsenal mais surtout Manchester City. Juninho, le directeur sportif du club rhodanien a fait le point sur ce dossier.

S’exprimant sur RMC Sport, le dirigeant lyonnais affirme que pour le moment, son club n’a reçu aucune offre de la part de Manchester City : « Pour City, bien sûr, Guardiola aime le joueur, mais est-ce le profil qu’ils recherchent aujourd’hui? Nous ne le savons pas non plus et nous n’avons reçu aucune offre officielle. » affirme Juninho.

Arsenal a tenté le coup

En revanche, Arsenal a tenté une offre qui a été refusée par les dirigeants français. Une tentative qui comprenait une somme d’argent plus le milieu de terrain Matteo Guendouzi. « Je pense que cela s’est produit directement avec les agents. Nous n’avons pas été contactés directement. C’est comme ça avec ces deux équipes, deux énormes équipes qui jouent pour gagner la Ligue des champions chaque année, elles en ont la capacité et cela fait rêver n’importe quel joueur. Je ne sais pas si Houssem est prêt à changer de projet pour un grande équipe de Ligue 1 comme le PSG » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.