Mercato Frenchies : Kamara ne bougera pas

Cité comme étant suivi par Manchester City qui recherche un défenseur central, Boubacar Kamara ne devrait pas quitter son club actuel, l’Olympique de Marseille.

De passage en conférence de presse avant la rencontre que l’OM va disputer face à Lille ce dimanche en Ligue 1, Boubacar Kamara a fait savoir qu’il n’était pas candidat au départ malgré l’intérêt de Manchester City notamment : « Pour moi, il n’y a pas de doute, je vais continuer l’aventure ici. On a la Ligue des Champions, on a fini deuxième, le groupe reste le même avec quelques arrivées, donc je ne veux pas quitter l’OM » a-t-il affirmé rapporte Le Phocéen.

Kamara prudent malgré tout

Toutefois, à l’image de joueurs susceptibles de partir, il reste prudent sur la suite des évènements : « Après, on ne sait ce qui est fait dans le foot, il n’y a pas que moi le joueur dans l’histoire. Il y a aussi le club, le président et les autres équipes. À la fin de la saison, je n’étais pas dans l’optique de partir » a-t-il réaffirmé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox