Mercato Frenchies : Kanté également pisté par Zidane ?

Si Eden Hazard reste la cible numéro 1 du Real Madrid, un autre joueur de Chelsea serait dans le viseur de Zinedine Zidane. Le coach français songerait notamment à recruter Ngolo Kante.

Le quotidien espagnol AS affirme que Zinedine Zidane a eu l’assurance par Florentino Perez de recruter trois joueurs de haut-standing pour la saison prochaine. Parmi les stars envisagées par le nouvel entraîneur madrilène, figurerait Ngolo Kanté croit savoir le média ibérique.

Kanté retenu par Chelsea ?

Le dossier s’annonce toutefois difficile. Car à l’image de ce qu’il peut se passer pour Hazard, Chelsea pourrait retenir le Français en raison de son interdiction de recrutement pour l’été et l’hiver prochain. Le champion du monde 98 a également prolongé son contrat jusqu’en 2023 récemment et a renouvelé son attachement au club londonien :  » Je suis heureux de prolonger mon contrat avec Chelsea. J’ai déjà passé deux belles années ici et j’espère qu’il y en aura d’autres. Depuis mon arrivée, j’ai progressé en tant que joueur, je me suis fixé des challenges et j’ai remporté des trophées que je n’aurais jamais pensé pouvoir gagner. J’aime la ville, j’aime le club et je suis heureux d’être ici pour encore plusieurs années ». L’intérêt du Real Madrid et de son entraîneur vont-ils faire changer d’avis le milieu de terrain des Blues ?

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

2 COMMENTS

  1. Salut,
    C’est une affaire à suivre et il faut avouer que Zinedine Zidane est un très bon entraîneur. Perso, je trouve que Ngolo Kante est très bien à Chelsea et de plus, il ne peut pas rompre son contrat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.