Mercato Frenchies : Kanté n’envisage pas de quitter Chelsea

Convoité par le FC Barcelone et surtout le Real Madrid, Ngolo Kanté a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter Chelsea dans les prochains mois. L’international français envisage même d’aller au bout de son contrat avec le club londonien voire plus loin encore.

S’exprimant dans l’émission Téléfoot sur TF1, Ngolo Kanté a mis fin à la spéculation concernant son avenir à Chelsea : « C’est possible que je termine ma carrière à Chelsea. Je suis sous contrat jusqu’en 2023 donc j’espère vivre de belles choses jusqu’en 2023 avec Chelsea » a déclaré le milieu de terrain des Blues.

Kante ne se voit pas jouer ailleurs qu’en Premier League

Ngolo Kanté assure se sentir bien au sein du club londonien : « Chelsea n’est pas trop petit pour moi, j’ai fait trois belles années ici, ce club m’a beaucoup aidé et j’espère gagner encore beaucoup de titres ici. Est-ce que je me vois jouer dans un autre championnat dans le futur ? Non je ne crois crois » a-t-il ajouté. Ces dernières semaines, la spéculation autour d’une arrivée prochaine au Real Madrid avait été relancée par les médias espagnols.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.