Mercato Frenchies : Koeman laisse le doute pour Dembélé

Annoncé comme partant vers Manchester United, Ousmane Dembélé n’a pas encore rejoint l’Angleterre. Ronald Koeman, interrogé sur le sujet, reste évasif concernant l’avenir de l’international français.

Interrogé sur Ousmane Dembélé, Ronald Koeman, le coach du FC Barcelone, s’est montré évasif sur le sujet : « Dembélé ? Qu’est-ce qui est sûr aujourd’hui dans le monde ? Je ne sais pas. Pour le moment, c’est un joueur du Barça. Il reste un jour pour les arrivées et les départs. J’ai choisi Trincão, Pedri et Pjanic. Nous avions besoin de contrôle donc c’est pour ça que j’ai fait ces changements. » a-t-il déclaré pour justifier l’absence du joueur français.

Pogba a parlé à Dembélé

En attendant, le joueur semble lui prêt à faire ses valises. Selon divers médias, il aurait demandé un transfert sec avec un contrat longue durée à Manchester United. Même Paul Pogba est entré dans la danse en tentant de convaincre Ousmane Dembélé de venir à Manchester United. Il ne reste que quelques heures désormais aux Red Devils pour conclure l’arrivée de l’international français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox