Laurent Koscielny

A la recherche d’un défenseur central, le Borussia Dortmund envisagerait de recruter celui d’Arsenal, Laurent Koscielny. L’international français a fait son retour sur les terrains en cours de saison dernière après une grave blessure au Talon d’Achille.

Laurent Koscielny est sous contrat avec Arsenal et pourrait être autorisé à quitter le club londonien en cas de belle offre. A 33 joueurs, l’ancien joueur de Lorient est à un tournant de sa carrière. Le Borussia Dortmund serait intéressé par ses services selon le Daily Mail.

Koscielny est estimé à 10 millions d’euros

Dortmund et Arsenal entretiennent de bonnes relations après la signature du défenseur Sokratis Papastathopoulos en juillet 2018. Ce qui pourrait faciliter les futures négociations entre les deux clubs pour le défenseur français. Âgé de 33 ans, et à un an de la fin de son contrat, le joueur reste « bankable » pour Arsenal que cet été. A cours d’argent, les Gunners pourraient accepter de le laisser filer en Allemagne. Sa valeur est estimée à 10 millions d’euros environ. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.