Paul Pogba

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, serait toujours convoité par son ancien club, la Juventus de Turin. Le club italien resterait toujours actif en coulisses pour tenter de recruter son ancien joueur alors que ce dernier est également convoité par le Real Madrid.

Trois ans après son transfert de la Juventus aux Red Devils pour 110 millions d’euros, Paul Pogba pourrait effectuer un retour surprise au sein du club italien. Selon Sky Sports, le club turinois aurait pris contact avec les dirigeants de Manchester United pour évaluer la possibilité d’un transfert de l’international français.

Pogba vendu 100 millions ?

De l’autre côté, l’entourage du joueur serait également en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame qui sonde la volonté de Paul Pogba de quitter ou non Manchester United pendant le mercato estival 2019. Le club anglais demanderait plus de 100 millions d’euros pour lâcher Paul Pogba. La Juve pourrait inclure un joueur comme Paulo Dybala pour faire baisser l’addition. Mais pour le moment, la priorité de la Juventus serait de nommer un nouvel entraîneur. Après, il sera temps de passer à l’action sur le dossier Pogba.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.