L’avenir de Paul Pogba fait encore parler en Italie. La Juventus serait toujours aussi intéressée pour recruter l’international français. Une offre devrait parvenir dans les prochains jours sur le bureau des responsables de Manchester United.

Le quotidien anglais The Sun rapporte ce samedi que la Juventus va passer à l’action pour recruter Paul Pogba. Le club italien est déterminé a faire revenir son ancien joueur et aurait une idée derrière la tête pour cela. Le journal britannique croit savoir que les dirigeants turinois proposeraient une grosse somme d’argent, envirion 100 millions d’euros, complétée avec un joueur qui serait Adrien Rabiot.

Le Real propose Toni Kroos

Manchester United pourrait être intéressé par cette offre puisque les Red Devils avaient tenté dans le passé déjà de recruter l’ancien milieu de terrain du PSG. Celui-ci avait finalement choisi de rejoindre la Juventus de Turin plutôt que le club anglais. Dans le même style, le Real Madrid qui convoiterait toujours Paul Pogba proposerait lui dans le deal le milieu de terrain allemand Toni Kroos.