La Juventus n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba avant la fin du mercato estival 2019. Si l’affaire s’annonce compliquée à réaliser, les dirigeants italiens veulent mettre à profit les 20 derniers jours du mois d’août pour faire revenir l’international français.

Selon plusieurs médias italiens, la Juventus aurait relancé depuis jeudi soir le feuilleton menant à Paul Pogba. En Italie, le mercato estival 2019 sera fermé le 2 septembre prochain ce qui laisse du temps au club italien pour réaliser le transfert. Le Real Madrid reste également une possibilité pour l’international français mais tout dépendra de deux choses.

Un départ de Pogba reste improbable

La première sera la capacité à l’un des deux clubs à débourser les 150 millions minmum demandés par les dirigeants de Manchester United. Et la seconde sera la volonté ou pas de ces dirigeants de vendre leur joueur alors qu’ils n’auront aucune possibilité de le remplacer avant janvier prochain. Beaucoup de paramètres donc qui laissent penser qu’un départ de Paul Pogba de Manchester United à ce jour relève du miracle.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.