Mercato Frenchies : La Juventus plutôt que le Real pour Pogba ?

La spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba n’en finit plus d’agîter les médias italiens. L’un d’eux croit savoir que le joueur français aurait sa préférence pour la Juventus de Turin s’il devait quitter Manchester United.

Juventus ou Real ? Le journal italien Tuttosport croit savoir que Paul Pogba aurait sa préférence pour le premier. Dans le cadre du transfert de l’international français, Mario Mandzukic ferait le chemin inverse vers Manchester United. Ce que le média transalpin appelle l’opération « Octopus » pourrait débuter dans les prochains jours.

Manchester United sondé ?

Un premier contact serait prévu dans les prochaines semaines entre les deux clubs pour évoquer le cas de Mario Mandzukic. L’occasion pour les dirigeants de la Juventus de sonder également les intentions de leurs homologues pour l’avenir de Paul Pogba. Le journal sportif est persuadé que l’international français veut quitter Manchester United le plus rapidement possible pour retourner dans le Piémont et que les Red Devils auraient compris qu’il ne servirait à rien de retenir le joueur contre son gré. Affaire à suivre…

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.