Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

La Juventus de Turin reste déterminée à récupérer son ancien joueur Paul Pogba. Et pour cela, elle pourrait proposer à Manchester United deux joueurs dans la transaction. Histoire de faire baisser une note qui pourrait atteindre les 100 millions d’euros.

Paul Pogba est actuellement à Dubai où il soigne sa cheville blessée. Loin de l’Europe, son nom continue d’alimenter la spéculation autour de son futur transfert. Cette fois, c’est l’Italie qui s’enflamme pour un possible retour du champion du monde français à la Juventus. Le club du Piémont serait prêt à proposer deux joueurs de son effectif pour convaincre Manchester United de laisser filer son milieu de terrain.

Mandzukic et Emre Can concernés

A la recherche de renforts, Manchester United pourrait être séduit par cette proposition. Les noms de Marko Mandzukic et de Emre Can sont cités comme étant ces deux joueurs inclus dans une éventuelle transaction de haut vol. Le premier fait partie des joueurs convoités par Ole-Gunnar Solkjaer quand au second la réflexion reste de mise. Mais plus que jamais le club turinois veut tenter sa chance pour récupérer son ancien joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.