Mercato Frenchies : La mise au point de Cuisance

Michael Cuisance, qui était convoité par Leeds United il y a encore quelques jours, a finalement signé à l’Olympique de Marseille. L’ex-joueur du Bayern Munich ne comprend pas pourquoi son transfert à Leeds a échoué.

Michael Cuisance était en partance pour Leeds, mais le club anglais a refusé finalement le transfert. Officiellement pour raisons médicales. Mais le joueur français assure qu’il ne comprend pas pourquoi le club anglais a finalement changé d’avis à son sujet.

Cuisance assure qu’il était en forme

Lors de sa conférence de presse de présentation lors de son arrivée à l’Olympique de Marseille, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich a fait une mise au point : « Non il n’y a pas eu de problème au niveau de ma visite médicale à Leeds, je l’ai faite à Marseille et elle s’est très bien passée. Je suis en forme et prêt à jouer » a-t-il déclaré. La réponse de Leeds sera-t-elle connue un jour ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox