Mercato Frenchies : la mise au point du Celtic pour Edouard

Par Kévin Jones, le 28 septembre 2020
Odsonne Edouard

Partager c'est aimer !

Odsonne Edouard, après une nouvelle belle saison réalisée sous les couleurs du Celtic Glasgow attire les convoitises. Mais le club écossais ne semble pas déterminé à laisser filer son attaquant français.

Dans des propos rapportés par le Birmingham Mail qui évoque l’intérêt d’Aston Villa pour le joueur français, Neil Lennon, le manager du Celtic Glasgow, fait une mise au point sur la situation de l’ancien joueur du PSG : « Nous ne voulons pas vendre. Nous n’avons eu aucune offre ni intérêt confirmé pour lui. J’espère qu’à la fin de la fenêtre, il sera toujours un joueur du Celtic. C’est un super gamin, son attitude a été absolument excellente. Il ne cause aucun problème dans les coulisses pour autant que je sache » a déclaré le coach des Hoops.

Le Celtic a des options au cas où…

Conscient toutefois que tout peut arriver d’ici le 5 octobre prochain, date de clôture du mercato estival, Neil Lennon se montre prudent : « Odsonne n’est pas à vendre. Une grande partie de cela gronde dans les coulisses et ce n’est que de la spéculation à la minute. Le club fera ce qu’il fait de mieux pour le club et nous agirons en conséquence si et quand un scénario se présente comme nous le faisons toujours. Bien sûr, nous avons une réflexion si quelque chose de scandaleux se produit. Nous avons un certain nombre d’options, mais nous ne voulons pas que ce scénario se développe » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.