Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : La piste Tottenham bloquée par Chelsea pour Giroud ?

Olivier Giroud

Alors que Tottenham est à la recherche d’un attaquant pour palier l’absence d’Harry Kane, le nom d’Olivier Giroud a émergé comme cible potentielle des Spurs. Mais Chelsea ne serait pas forcément vendeur à son voisin londonien.

Selon des informations rapportées en fin de matinée de ce mercredi par le journal local, London Evening Standard, Olivier Giroud aurait été approché par les dirigeants de Tottenham alors que son transfert vers l’Inter Milan semble désormais une illusion. Le journal londonien indique toutefois que Chelsea s’opposerait au départ de l’attaquant français vers un concurrent direct pour les places qualificatives à la Ligue des Champions.

Giroud contraint de rester à Chelsea ?

L’autre raison qui contraint Chelsea de bloquer tout simplement le départ de l’international français est qu’à quelques jours de la fin du mercato hivernal, les Blues n’ont toujours pas trouvé de remplaçant à Olivier Giroud. Plus que jamais, l’ancien attaquant d’Arsenal pourrait se retrouver coincé jusqu’à la fin de la saison chez les Blues.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.