mercato frenchies : la porte reste ouverte pour aouar et dembélé

Par Kévin Jones, le 10 juin 2020
Moussa Dembélé

Houssam Aouar et Moussa Dembélé sont les deux joueurs de l’Olympique Lyonnais les plus convoités. Notamment en Premier League. Et le club rhodanien via son directeur sportif laisse la porte ouverte à un transfert.

S’exprimant ce mercredi en conférence de presse, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a laissé entendre que son club était à l’écoute des propositions pour deux de ses joueurs. Houssam Aouar et Moussa Dembélé pourraient ainsi quitter le club de la Ligue 1 et répondre aux sollicitations des clubs de Premier League comme Manchester City, Liverpool ou encore Chelsea.

Tout reste possible pour Aouar et Dembélé

Toutefois, le club rhodanien ne laissera filer ses joueurs qu’en cas d’offre exceptionnelles : « on sait que la plupart des jeunes joueurs formés au club du talent de Houssem sont partis à un moment ou un autre. C’est le président qui décidera. Si on reçoit des propositions, on analysera. C’est un joueur important » a-t-il déclaré au sujet du premier. Concernant l’ancien joueur du Celtic Glasgow, tout reste possible : « Moussa a fait une bonne saison, je pense qu’il a encore une marge de progression. C’est un pur avant-centre, qui nous apporte beaucoup de force et de présence dans la surface. Et il marque des buts (16 en championnat). Si on perd des joueurs de ce niveau-là, on cherchera des remplaçants, j’espère du même niveau. On en a parlé avec le président », a souligné Juninho

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.