Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : La porte s’ouvre pour Lemar vers Arsenal

Thomas Lemar, milieu de terrain de l'Atletico Madrid

Poussé vers la sortie à l’Atletico Madrid, Thomas Lemar pourrait rejoindre Arsenal qui le convoite. Les dernières déclarations de Diego Simeone ne font aucun doute sur la volonté du club espagnol de se séparer de l’international français.

Diego Simeone s’est exprimé en conférence de presse en marge du match face à Levante. Le coach des Colchoneros ne semble plus compter sur Thomas Lemar : « Est-ce que Lemar va rester ou non ? Nous savons que les agents travaillent de manière exemplaire. Il est un joueur qui a des caractéristiques que d’autres joueurs n’ont pas » a déclaré le technicien argentin à propos du joueur français.

Lemar n’a pas répondu aux attentes de Simeone

Mais Diego Simeone ne semble plus compter sur son milieu de terrain : « Ses caractéristiques m’ont toujours excité mais il n’a pas répondu aux attentes » a ajouté le coach de l’Atletico au sujet de Thomas Lemar. Ce dernier arrivé à Madrid il y a dix-huit mois devrait donc quitter le club espagnol pendant le mois de janvier. Des agents ont été mandatés pour lui trouver un nouveau club et Arsenal semble désormais le plus intéressé.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.