Mbappé

Convoité par les plus grands clubs européens et anglais, Kylian Mbappé ne devrait pas débarquer en Premier League la saison prochaine. C’est le principal intéressé qui le laisse entendre ce dimanche.

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé évoque son avenir. Si le joueur se sait convoité par les plus grands clubs, il n’envisage pas pour autant de quitter son club actuel. Et ce en dépit de la nouvelle élimination prématurée du PSG en Ligue des Champions : « Oui, je pense que je serai là. C’est sûr même » a déclaré le champion du monde 2018.

Mbappé : « Je continue à croire en ce projet »

Le joueur indique même que l’élimination ne change rien à ce qui était prévu :
« Même avant, c’était déjà acté. Là, avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. » a-t-il confirmé. « Moi, je continue à croire en ce projet. Je suis sûr qu’on va arriver à faire quelque chose de bien dans ce club. J’espère que les supporters vont continuer à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait. » a-t-il ajouté. Ce n’est donc pas la saison prochaine au moins que les fans de Premier League verront évoluer le prodige français.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.