Mercato Frenchies : la Premier League en alerte pour Griezmann

La spéculation autour d’une arrivée prochaine d’Antoine Griezmann en Premier League a été relancée ces dernières heures. Certains médias estiment que le non-départ de Lionel Messi du FC Barcelone pénalise le joueur français alors que les deux hommes ne sont pas proches.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, les clubs de Premier League sont en alerte concernant la situation d’Antoine Griezmann. Le journal anglais cite ainsi Arsenal, Manchester United et Liverpool parmi les équipes susceptibles d’être intéressées par l’international français.

Griezmann compatible avec Liverpool

Du côté de la presse espagnole, on affirme que Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du Barça, avait promis à Antoine Griezmann de lui confier la succession de Lionel Messi en cas de départ de ce dernier. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid est désormais considéré comme le plus grand perdant du volte-face de la star argentine. Dans le passé, Liverpool a souvent été cité comme une équipe susceptible de plaire au joueur français et réciproquement en raison de la tactique employée par Jürgen Klopp. Manchester United, s’est également intéressé à celui qui vénère un ancien de la maison, David Beckham et qui se verrait bien un jour porter le numéro 7. Reste à savoir si l’un de ces clubs voudra mettre près de cent millions sur la table pour recruter l’ancien joueur de la Real Sociedad.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox