Mercato Frenchies : Laborde dans le viseur de West Ham

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2021 - Gaetan Laborde, mercato, Premier League, West Ham
Gaetan Laborde Montpellier

Gaëtan Laborde, l’attaquant du Montpellier est suivi en Premier League. West Ham notamment serait intéressé par l’ancien Bordelais.

Interrogé sur la situation de son client, l’agent de Gaëtan Laborde laisse entendre que la porte d’un départ de Montpellier n’est pas fermée : « S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe, car il se sent bien dans ce club où il continue de progresser. Où il prend du plaisir. Maintenant on peut imaginer que le club de Montpellier, puisse se dire, s’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de vendre. Cela peut être aussi cette situation là. Ce n’est pas à exclure, il n’y a rien de fermé » explique-t-il.

Laborde pas pressé de bouger

De son côté, Gaëtan Laborde n’envisagerait pas un départ pendant le mercato hivernal 2021 : « Le vœu premier de Gaëtan est de rester jusqu’à la fin de la saison. C’est le plan de carrière que l’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. Il n’y a pas de velléités de départ cet hiver » assure Christophe Hutteau à Europe 1. Outre West Ham, l’Olympique de Marseille serait également intéressé par le natif de Mont-de-Marsan qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 et dont la valeur est estimée autour de 10 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.