Mercato Frenchies : Lacazette dans le viseur de l’Atletico Madrid ?

Sauf surprise, l’Atletico Madrid devrait perdre Antoine Griezmann dans les prochains jours. Pour remplacer l’attaquant français, les dirigeants des Colchoneros songeraient à l’un de ses compatriotes. Alexandre Lacazette serait dans le viseur du club madrilène.

Selon le quotidien anglais Mirror, l’Atletico Madrid envisagerait de bouger pour recruter Alexandre Lacazette. Le club espagnol voit dans le joueur d’Arsenal, le remplaçant idéal d’Antoine Griezmann qui pourrait rejoindre le FC Barcelone dans les prochains jours. Diego Simeone apprécie le Lyonnais qu’il avait tenté de recruter déjà dans le passé avant que ce dernier ne choisisse de rejoindre les Gunners.

Lacazette vise une place pour l’Euro 2020

Âgé de 27 ans et toujours à la recherche d’une place en équipe de France, l’ancien Lyonnais ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt. D’autant qu’en rejoignant les Colchoneros, Alexandre Lacazette pourrait disputer encore la Ligue des Champions. A un an du championnat d’Europe qu’il rêve de disputer sous les couleurs française, le choix de carrière de l’attaquant français pourrait être important.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.