Alexandre Lacazette

Arrivé en 2017 à Arsenal, Alexandre Lacazette serait déjà sur le départ. Le joueur veut absoluement évoluer en Ligue des Champions pour gagner sa place en équipe de France pour le prochain championnat d’Europe. Il envisagerait donc un départ dès le mercato estival.

Selon les médias anglais, Alexandre Lacazette pourrait de quitter Arsenal au lendemain de l’échec en finale de la Ligue Europa face à Chelsea (4-1). Une défaite qui prive les Gunners de Ligue des Champions pour la saison prochaine. Une compétition internationale dans laquelle veut absolument évoluer l’international français. Son nom est évoqué pour succéder à Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid.

En 2017 déjà, l’Atletico Madrid voulait le recruter

Le média britannique Metro UK rapporte ainsi que l’ancien Lyonnais prévoit de rencontrer dans les prochains jours ses dirigeants pour faire le point sur son avenir. Âgé de 27 ans, il a failli rejoindre l’Atletico Madrid à l’été 2017 avant que l’interdiction de transfert imposée au club espagnol l’amène à signer pour Arsenal. Les Colchoneros seraient de nouveau intéressés pour recruter le joueur formé à l’OL. Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, le joueur était resté évasif : « Nous verrons après la finale. Je parlerai alors avec les dirigeants » avait-il déclaré. On y est.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.