Mercato Foot anglais
Frenchies Premier League

Mercato Frenchies : Lampard confirme des discussions en cours pour Giroud

Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea

Le feuilleton concernant le probable transfert d’Olivier Giroud va-t-il prendre fin des les prochains jours ? Frank Lampard a confirmé que ses dirigeants discutaient avec plusieurs clubs concernant l’attaquant français.

Lors d’un point presse ce lundi, Frank Lampard a confirmé des discussions en cours pour le transfert d’Olivier Giroud : « Il y a eu des contacts avec d’autres clubs, et quand tout sera fini, je vous le ferai savoir. Mais ce n’est pas encore le cas, et il est toujours l’un de nos joueurs. » a déclaré le manager de Chelsea.

L’Inter Milan, mais aussi le Barça et le PSG

Selon la presse locale, plusieurs clubs sont en concurrence pour recruter l’international français. L’Inter Milan est le mieux placé mais doit aussi compter avec les présences du FC Barcelone, Aston Villa et plus récemment, le PSG. Il reste désormais quatre jours pleins à Olivier Giroud pour trouver le club où il va se relancer en vue de l’Euro 2020.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.