Mercato Frenchies : Laporte convoité par le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 14 février 2021 , 1 commentaire
Aymeric Laporte, le défenseur de Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Aymeric Laporte, le défenseur de Manchester City, serait dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol anticiperait un possible départ de Raphaël Varane.

Le Real Madrid pourrait laisser filer Raphaël Varane en fin de saison. Pour le remplacer, il envisage de recruter un autre Français, Aymeric Laporte.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, Aymeric Laporte pourrait-il quitter l’équipe entraînée par Pep Guardiola ? Oui a en croire les informations de la presse dominicale anglaise. Le Real Madrid verrait dans le Citizen le parfait successeur de Raphaël Varane si celui-ci décidait de quitter le club en fin de saison.

Laporte valorisé 65 M€

Manchester City ne retiendrait pas à tout prix Aymeric Laporte. Car en dépit des belles performances du défenseur français, Pep Guardiola aurait d’autres plans. Notamment celui de recruter Kalidou Koulibaly. Donc les Citizens ne seraient pas déçus de récupérer 65 millions d’euros en cas de vente de leur joueur. Un vrai jeu des chaises musicales des défenseurs centraux semble vouloir se lancer lors du prochain mercato estival. Et il promet d’être animé !

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Le 15 février 2021 à 01:23, Leiito a dit :

C’est Une blague ? Manchester toujours intéressé par Coulibaly sérieux faite votre boulot correctement, Diaz est recruter pourquoi ?

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.