Samuel Umtiti

Convoité par Arsenal et Manchester United, Samuel Umtiti est poussé vers la sortie au FC Barcelone. Le club catalan aurait même fait passer un message aux clubs intéressés. Le joueur français est à vendre mais son prix ne sera pas attractif. Surtout pour les Gunners.

Le quotidien anglais Daily Mail indique dans son édition du jour que le FC Barcelone aurait fait passer par des intermédiaires le prix attendu en cas de vente de Samuel Umtiti. Le club catalan a fixé le prix de l’international français a environ 60 millions d’euros. Un tarif largement accessible pour Manchester United mais trop élevé pour les finances actuelles d’Arsenal.

Umtiti pas pressé de partir

Le club espagnol tente de vendre plusieurs de ses joueurs pour financer le retour de Neymar. Géné par des blessures à répétition la saison dernière, Samuel Umtiti n’est plus un titulaire indiscutable au FC Barcelone. Ses dirigeants veulent s’en débarrasser et l’on mis sur la liste des transferts. Pour le moment, l’ancien joueur de l’OL n’envisage pas de départ mais la donne pourrait changer dans les prochaines semaines.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.