Mercato Frenchies : Le Celtic espère faire prolonger Edouard

Sous les couleurs du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard réalise une très belle saison. De quoi attirer les convoitises. Notamment de clubs de Premier League à l’image de Leicester City. Mais le club écossais espère pouvoir conserver son joueur français.

En coulisses, les dirigeants du Celtic Glasgow auraient entamé une opération séduction pour convaincre Odsonne Edouard de rester la saison prochaine. Il faut dire que les courtisans sont nombreux pour l’ancien attaquant du PSG qui a inscrit 26 buts, toutes compétitions confondues avec le club écossais cette saison. Les dirigeants des Hoops auraient fait une proposition au joueur avec une forte augmentation salariale à la clé indique le quotidien écossais Daily Record.

Leicester et Rodgers intéressés par Edouard

De son côté, Leicester City aurait également approché l’entourage du joueur français qui connait bien Brendan Rodgers pour avoir travaillé avec lui au Celtic Glasgow les années précédentes. Les Foxes seraient prêts à faire un gros chèque pour convaincre le leader de la Scottish Premier League de lâcher son attaquant fétiche. Pour rappel, Odsonne Edouard est sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros mais celle-ci pourrait rapidement monter dans les prochains mois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox