Mercato Frenchies : le clan Mbappé pencherait pour Man Utd

Par Kévin Jones, le 26 octobre 2020
Kylian Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé est sujet à spéculation depuis plusieurs semaines alors que les dirigeants du PSG cherchent à faire prolonger leur joueur avant qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat.

Si le Real Madrid et Liverpool ont cités comme possibles destinations de l’international français, en coulisses, il en serait autrement croit savoir le Guardian. Le journal anglais estime que Kylian Mbappé et son entourage réfléchiraient à l’idée de rejoindre Manchester United : « Il semble que le clan Mbappé considère Manchester United comme l’une des meilleures options pour l’avenir. L’équipe anglaise continue d’être le club avec le plus grand impact médiatique au niveau mondial. Il est vrai que le projet sportif de United n’est plus au niveau de Liverpool ou City, mais Mbappé pourrait devenir la référence d’un projet en construction, dans une équipe à la recherche d’un galactique » explique le journaliste.

Un accord de principe déjà établi ?

Le média britannique va même plus loin en affirmant qu’un accord de principe existerait entre l’entourage du joueur et les Red Devils : « À Old Trafford, Mbappé pourrait suivre les traces de son idole Cristiano Ronaldo. En fait, il semblerait que le père du joueur aurait déjà donné sa parole aux Anglais pour un futur transfert » affirme le Guardian. Liverpool, mais aussi Manchester City, savent ce qui leur reste à faire pour changer la donne….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.