Mercato Frenchies : Le dossier Umtiti relancé par Man Utd ?

A la recherche d’un défenseur central, les dirigeants de Manchester United multiplient les pistes. Dans cette optique, les Red Devils seraient sur le point de relancer le dossier menant au joueur du FC Barcelone, Samuel Umtiti.

Le dossier concernant un éventuel départ de Samuel Umtiti aurait été relancé par le FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol, Sport, le club catalan aurait fixé un prix de vente pour son international français. Celui-ci serait prêt à le laisser filer pour une somme de 30 millions d’euros.

Umtiti moins cher que Koulibaly

Cette nouvelle aurait relancé le dossier du côté de Manchester United. L’été dernier déjà, le joueur français avait été approché mais ce dernier avait préféré poursuivre sa carrière en Catalogne. L’avantage de Samuel Umtiti par rapport à d’autres pistes comme celle menant à Kalidou Koulibaly, est qu’elle coûterait moins cher au club anglais puis l’international sénégalais est évalué à 60 millions d’euros. Pour rappel, l’ancien Lyonnais est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox