Mercato Frenchies : le message de Kamara sur son avenir

Par Kévin Jones, le 19 mai 2019

Partager c'est aimer !

Convoité par Manchester United et Chelsea notamment, le jeune Boubacar Kamara n’envisagerait pas de quitter son club formateur pendant le prochain mercato estival. Le joueur a confirmé son envie de rester à l’Olympique de Marseille pour y poursuivre sa progression.

Le message délivré samedi soir par Boubacar Kamara après la victoire de son équipe à Toulouse (5-2) ne sera pas du goût des clubs anglais qui courtisent le joueur marseillais. « Partir de l’Olympique de Marseille ? Je n’y pense même pas. Rien que d’y penser, ça me briserait le cœur. Pour moi et ma famille. On est supporters de l’OM avant tout. Je n’y pense même pas, ce n’est pas dans ma tête », a déclaré le défenseur de 19 ans, rapporte La Provence.

Kamara pisté par Chelsea et Manchester United

Il y a quelque jours, la presse locale évoquait l’intérêt de Chelsea pour le jeune international espoir français qui dispose encore d’un an de contrat jusqu’en 2020. Les Blues auraient même supervisé le joueur lors d’un match récent. En janvier dernier, c’est Manchester United qui avait tenté le coup pendant le mercato hivernal. Sans résultat. La Premier League devra donc attendre un peu avant de découvrir ce pur espoir du football français à son poste de défenseur central.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.