Mercato Frenchies : Le PSG à la relance pour Pogba ?

Par Kévin Jones, le 14 août 2020
Paul Pogba

Alors que Manchester United envisage d’ouvrir des négociations avec Paul Pogba une fois la saison terminée, en coulisses, le PSG aurait relancé le dossier menant à l’international français.

Selon des informations rapportées par le 10 Sport, le PSG aurait relancé en interne le dossier menant à Paul Pogba. Le club de la capitale surveillerait de près la situation de l’international français du côté de Manchester United qui de son côté envisagerait toujours de faire prolonger le milieu de terrain français. Les négociations sur cette prolongation devraient débuter une fois la saison des Red Devils terminée.

Le Real Madrid et la Juventus en embuscade

De son côté, Paul Pogba n’aurait toujours pas pris de décision définitive sur son avenir à court terme. L’international français serait à l’écoute des offres qui arrivent en provenance de plusieurs clubs. Outre le PSG, le Real Madrid et la Juventus de Turin notamment seraient toujours intéressés pour faire venir l’ancien joueur turinois. Mais du côté parisien, on compterait énormément sur la force de persuasion de Leonardo pour convaincre l’actuel milieu de terrain de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.