Mercato Frenchies : Le PSG relance l’opération Pogba ?

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2020 — 2 minutes de lecture
Paul Pogba Manchester United

La spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba a été relancée par les déclarations de l’agent du joueur français. Du coup, le PSG n’aurait pas perdu de temps dans ce dossier.

Mino Raiola a déclaré que Paul Pogba voulait quitter Manchester United : « Il doit changer d’équipe, changer d’air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l’été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu’il parte au prochain mercato » a déclaré mardi l’agent de joueurs. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation et le PSG aurait entamé des négociations sur ce dossier.

Leonardo a pris contact avec Raiola pour Pogba

C’est le journaliste du Times, Duncan Castles, qui dans son podcast Transfert Windows, révèle ces informations selon lesquelles le directeur sportif du PSG aurait pris contact avec l’agent de Paul Pogba ces dernières heures. Tout cela dans une opération globale qui consiste à pouvoir garder Neymar et Kylian Mbappé qui attendent des actes de leurs dirigeants pour construire une équipe encore plus compétitive pour gagner la Ligue des Champions.

La Juve en embuscade pour Pogba

L’arrivée de Paul Pogba s’inscrirait donc dans ce grand projet parisien. Reste à savoir si l’ancien joueur du Havre natif de la région parisienne voudra revenir évoluer en Ligue 1, un championnat qui ne fait pas rêver en ce moment. En attendant, la Juventus notamment a également entamé une opération séduction en annonçant par la voix de son directeur sportif que « Nous aimons Paul, c’est un joueur incroyable ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.