Mercato Frenchies : le Real Madrid fixe le prix pour Varane

Par Ian Ranks , le 12 avril 2019
Raphael Varane

Convoité par Manchester United et Arsenal, Raphaël Varane ne sera pas facilement vendu par le Real Madrid. Le club espagnol a fixé la barre très haute concernant le prix de vente de son champion du monde 2018.

Selon le quotidien espagnol AS, le club anglais ou autre qui voudra s’offrir Raphaël Varane devra casser sa tirelire. Dans un premier temps, le club espagnol a fait savoir qu’il n’écoutera aucune offre pour l’international français qui est sous contrat jusqu’en 2022.

500 millions d’euros pour obtenir Varane

Si les dirigeants madrilènes envisagent surtout de récompenser leur joueur par une augmentation substantielle de son salaire, ils auraient malgré tout fixé un prix de vente : il faudra débourser un demi-milliard d’euros pour commencer à discuter d’un transfert. Soit le montant de sa clause libératoire qui figure dans le contrat du défenseur français. Chiche ? Il y a deux saisons, le FC Barcelone se croyait à l’abri avec une clause libératoire fixée à 250 millions d’euros pour Neymar. Depuis le joueur a été transféré au PSG….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.