Raphael Varane

Convoité par Manchester United et Arsenal, Raphaël Varane ne sera pas facilement vendu par le Real Madrid. Le club espagnol a fixé la barre très haute concernant le prix de vente de son champion du monde 2018.

Selon le quotidien espagnol AS, le club anglais ou autre qui voudra s’offrir Raphaël Varane devra casser sa tirelire. Dans un premier temps, le club espagnol a fait savoir qu’il n’écoutera aucune offre pour l’international français qui est sous contrat jusqu’en 2022.

500 millions d’euros pour obtenir Varane

Si les dirigeants madrilènes envisagent surtout de récompenser leur joueur par une augmentation substantielle de son salaire, ils auraient malgré tout fixé un prix de vente : il faudra débourser un demi-milliard d’euros pour commencer à discuter d’un transfert. Soit le montant de sa clause libératoire qui figure dans le contrat du défenseur français. Chiche ? Il y a deux saisons, le FC Barcelone se croyait à l’abri avec une clause libératoire fixée à 250 millions d’euros pour Neymar. Depuis le joueur a été transféré au PSG….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.