Paul Pogba toujours en convalescence, pourrait changer de club lors du prochain mercato de Premier League. Le Real Madrid préparerait en coulisses une offre pour convaincre Manchester United de lâcher son milieu de terrain dès janvier prochain.

Le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée de faire venir Paul Pogba le plus tôt possible. L’international français a souvent fait part de son admiration pour le club espagnol et son entraîneur Zinedine Zidane. Et réciproquement. En coulisses, les dirigeants du Real Madrid préparent une offre qui serait composée d’une somme d’argent plus deux joueurs.

Rodriguez et Mariano inclus ?

Le journal anglais The Mirror indique ce vendredi que les Madrilènes proposeraient un chèque avoisinant les 80 millions d’euros et les joueurs James Rodriguez et Mariano seraient inclus dans le deal. Reste désormais à savoir ce que vont en penser les responsables de Manchester United. En attendant, le champion du monde français qui n’a plus joué depuis fin septembre peaufine sa condition physique. Son retour à la compétition est prévu pour le derby mancunien en fin de semaine prochaine.