Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Lemar entre Londres et Munich ?

Thomas Lemar

N’entrant plus dans les plans de Diego Simeone à l’Atletico Madrid, Thomas Lemar est poussé vers la sortie. Trois clubs londoniens et un club allemand souhaitent le recruter.

Convoité par Tottenham, Chelsea et Arsenal, Thomas Lemar pourrait prendre aussi la direction de Munich avant la fin du mercato hivernal vendredi soir. L’international français qui a besoin de temps de jeu pour gagner sa place à l’Euro 2020 avec l’équipe de France, plairait beaucoup au Bayern selon des informations rapportées par le magazine France-Football. Le club bavarois avait déjà tenté de l’enrôler il y a un an et demi avant que l’ancien Monégasque ne choisisse l’Atletico Madrid.

Lemar valorisé à 60 millions d’euros

Toutefois du côté de Londres, on n’a pas dit son dernier mot. Si pour le moment le Bayern Munich ne veut pas s’aligner sur la somme demandée à savoir 60 millions d’euros, Chelsea, Arsenal et Tottenham auraient déjà fait des propositions au club espagnol. Du côté des Spurs on espère un bon dénouement sur ce dossier pendant qu’à Munich on attendrait les dernières heures du mercato hivernal pour rafler la mise à un prix moins élevé.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.