Mercato Frenchies : Lemar proposé en Premier League ?

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2020 — 1 minute de lecture
Thomas Lemar, milieu de terrain de l'Atletico Madrid

Poussé vers la sortie à l’Atletico Madrid qui cherche de l’argent pour renforcer son attaque, Thomas Lemar pourrait être proposé aux clubs anglais pendant le mercato hivernal qui vient d’ouvrir ses portes.

Selon des informations en provenance de la presse espagnole, l’Atletico Madrid chercherait à se séparer de Thomas Lemar. L’objectif du club madrilène est de financer avec la vente du Français l’achat d’un attaquant. Les Colchoneros auraient mandaté le super agent Jorge Mendes pour trouver un point de chute à l’ancien Monégasque. Et si possible, en Angleterre, là où les clubs seraient capables d’investir 70 millions d’euros pour se payer le Français.

Trois clubs anglais intéressés par Lemar

Ces derniers jours en Premier League, il a été question de l’intérêt de plusieurs clubs. Arsenal serait très intéressé par l’international français, tandis que Manchester United aurait pris la température auprès de l’entourage du joueur pour sonder son envie de venir. Enfin Chelsea, qui disposera de moyens importants pourrait également se lancer dans la course.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.