Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Lémina convoité par Manchester United ?

Mario Lémina

Disposant d’un bon de sortie de la part de son club, Mario Lémina attend des propositions. L’une d’elles pourrait venir de Manchester United. Le profil du joueur de Southampton entrerait dans le cadre fixé par Ole-Gunnar Soslkjaer pour reconstruire son équipe.

Arrivé à Southampton il y a deux ans en provenance de la Juventus de Turin, Mario Lémina a fait savoir qu’il souhaitait changer d’air. Une décision acceptée par ses dirigeants. Selon le Manchester Evening News, Manchester United serait intéressé par le profil de l’ancien Marseillais. Arsenal et Leicester seraient également sur les rangs.

Lémina veut avant tout jouer

Il y a quelques jours, l’international gabonais avait fait part de ses attentes concernant son futur club. « J’avais choisi de quitter la Juventus pour Southampton afin d’avoir plus de temps de jeu. Je l’ai fait. J’ai fait bonne impression en Angleterre, j’ai eu de bons retours à un moment donné, alors j’espère que les clubs n’auront pas la mémoire courte. Je dois jouer. C’est vraiment ma priorité. Je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire » a-t-il déclaré à France-Football.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.