dimanche,17 novembre,2019

Mercato Frenchies : Lémina écarté du groupe pour le stage de Southampton en Autriche

Le club de Southampton a officialisé la liste des joueurs qui participeront au stage de préparation estivale en Autriche à partir de ce lundi. Un groupe dans lequel ne figure pas le milieu de terrain français, Mario Lémina. Celui-ci ne cache plus son envie de quitte le club anglais.

Les dernières déclarations de Mario Lémina au sujet de son avenir avec Southampton ont peut-être pesé dans la décision du club anglais de convoquer ou non le joueur français pour le stage en Autriche. Ralph Hasenhuttl emmène aujourd’hui un groupe de 26 personnes dans la région de Montafon, en Autriche, qui se déroulera toute la semaine et auquel ne participera pas l’ancien Marseillais.

Lémina sur le départ

Il y a quelques jours, le joueur avait clamé son incertitude concernant son avenir ouvrant même la porte à un retour à l’Olympique de Marseille. Selon Sky Sports, le club de Southampton serait désormais à l’écoute des offres de transferts pour l’ancien joueur de la Juventus. Âgé de 25 ans, le natif de Libreville est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Saints. Sa valeur est estimé à 15 millions d’euros environ.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.