A la recherche de renforts au milieu de terrain, l’AS Monaco envisagerait de s’attacher les services de deux joueurs français poussés vers la sortie au sein de leur club respectifs. Mario Lémina et Tiémoué Bakayoko pourraient donc rentrer en France.

Selon plusieurs médias anglais, Mario Lémina et Tiémoué Bakayoko pourraient rentrer en France dans les prochains jours. Les deux joueurs seraient convoités par l’AS Monaco. Le premier est depuis le début du mercato estival 2019 à la recherche d’un club en accord avec son club actuel, Southampton. Tandis que le second, après avoir effectué la préparation estivale avec Chelsea, ne semble pas entrer dans les plans de Frank Lampard cette saison.

Lémina et Bakayoko avec Fabregas ?

A la recherche d’une porte de sortie, les deux milieux de terrain pourraient faire le bonheur de l’AS Monaco. Les deux joueurs, si leur arrivée se confirmait, formeraient avec Cesc Fabregas un trio redoutable au milieu de terrain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.