Mercato Frenchies : Lémina s’éloigne d’Everton ?

Un temps envisagé du côté d’Everton, Mario Lémina ne serait plus une piste pour le club de Liverpool. A quelques jours de la fin du mercato estival 2019, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille reste sur le carreau alors qu’il dispose d’un bon de sortie de la part de Southampton.

Malgré ses envies de départ et la volonté de son club de ne pas s’y opposer, Mario Lémina a du mal à trouver preneur. Son nom a été évoqué il y a quelques jours du côté d’Everton pour succéder à Idrissa Gueye. Mais depuis rien n’a bougé le concernant et les Toffees sont sur le point de recruter Jean-Philippe Gbamin. Du coup, alors que son désir premier était de continuer sa carrière en Premier League, l’ancien Marseillais pourrait finalement accepter de rentrer en France.

Lémina espère secrètement une offre anglaise

Depuis deux jours, les médias locaux évoquent une piste du côté de l’AS Saint-Etienne. Mario Lémina ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt du club stéphanois mais joue la montre. Intérieurement, il espère secrètement une offre de dernier minute d’un club anglais persuadé que l’activité va doubler d’intensité entre les clubs de Premier League avec l’approche de la clôture du mercato estival 2019.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.